Christine, une accompagnatrice
de l'émergence de l'être

La Synergie de Libération 4 jours

                                                                                                                                 Rencontre du 23 et 24 octobre 2021
J'avais fait la connaissance de Christine Laurient au Forum104. Depuis elle a quitté Paris et s'est installée dans la Drôme, pour se mettre au service de l'émergence d'une Nouvelle Conscience. 
Dans un autre article de ce blog, j'ai présenté l'accompagnement qu'elle propose : s-habiter-soi-et-embarquer-dans-un-voyage-de-transformation

Je lui laisse la parole, afin qu'elle partage avec ses mots sa vision de la mutation que nous vivons :

AU COMMENCEMENT : L'ÊTRE 
Initiatique, Collective, Planétaire et Galactique émerge une toute NOUVELLE  CONSCIENCE et NOUVELLE CIVILISATION .

Nous avons été invités au niveau mondial à revenir à la maison, à revenir à l'intérieur, et quelle aubaine ce fût, quelque part, que ce retour, hors du faire vers l'ÊTRE .

Suite à la visite de Jean Côme, venu me rencontrer lors de son Tour de France,  dans mon nouveau lieu de vie et de ressources Maison Lumière, touchée par nos échanges, son beau projet, et sur son invitation, je vous partage quelques premières réflexions.

Dans cette période de saut quantique à l'échelle planétaire, puissent ces quelques lignes ouvrir des perspectives sur les enjeux des mutations actuelles et à venir où nous allons apprendre à UNIFIER des paradoxes de plus en plus complexes .
Il est clair que nous allons devoir REMETTRE L'ÊTRE AU CENTRE DE TOUS LES DOMAINES DE LA VIE AFIN DE VIVRE CE PAS-SAGE  D'ÉVEIL DU CŒUR COLLECTIF DE L'HUMANITÉ.

Chacun s'est vu retourner à son chez soi, et c'est bien de là, de l'intérieur  qu'il est nécessaire de commencer pour que le monde extérieur connaisse la paix. Le monde extérieur est simplement le reflet de nos consciences et c'est donc au centre de chacun que s'initie la paix.
J'ai pour ma part déménagé dans un nouveau lieu de vie appelé Maison Lumiére, pour pouvoir y accueillir des êtres en passages de vie. 
Étant, parmi d'autres activités, depuis de très nombreuses années dans l'accompagnement holistique au travers notamment d'une méthode unique, fruit de tout mon parcours de vie, appelée Synergie de Libération 4 Jours, j'ai accompagné de nombreux êtres dans leurs mutations de vie et je vais partir de ce vécu pour évoquer aujourd'hui ce thème .
Durant cette période charnière que nous vivons, j'ai vu beaucoup d'êtres qui se sont véritablement dépassés pour trouver au cœur de leurs problèmes, le terreau du fil d'or d'une nouvelle destinée plus en résonnance avec leur être essentiel.
J'ai vu des êtres tout quitter et démarrer plus vite que prévu un projet qui leur tenait à cœur et qu'ils projetaient dans 10 ans. J'ai accueilli des êtres un peu perdus face à l'avenir et qui ont découvert, après la libération des mémoires ancestrales,  leur vocation et passion-sens dans leur nouvelle vie...

Les enjeux actuels sont immenses et pour faire face concrètement à ces mutations d'ampleur, me vient de vous partager une synthèse, très succinte, de ce que tous ces êtres venus me rencontrer et surtout, venus se rencontrer en profondeur dans leur être esssentiel, ont pu conscientiser lors de ces quelques jours vécus à Maison Lumière, puis ancrer dans leurs vies avec foi et confiance.

Ce sont à mon sens des bases primordiales et incontournables pour avancer dans ce nouveau monde et ancrer la nouvelle conscience apte à vivre en changement perpétuel avec ancrage, puissance, courage et sérénité.
Ces êtres se sont d'abord et avant tout connectés à l'être, au cœur de leur soi Divin, afin de s'abandonner à la guidance de leur âme et sont devenus qui ils sont en :
   - S'offrant une pause pour un retour vers l'être.
   - Reprenant cent pour cent de responsabilité sur leur vie.
   - Sortant du triangle de karpman victime-sauveur-persécuteur.
   - Se libérant des mémoires transgénérationnelles lignées maternelles et paternelles.
   - Se libérant des mémoires karmiques sclérosantes des vies antérieures.
   - Cessant de museler leurs enfants intérieurs par la guérison du cœur.
   - Trouvant leur pleine confiance et leur souveraineté libre.
   - Unifiant leurs féminin/masculin sacrés.
   - Comprenant que le monde extérieur est le reflet de l'intérieur et donc...
   - Comprenant que  la résolution des problèmes d'envergure en cours passent inévitablement par la remise de l'ÊTRE au centre de leur vie, sans l'outrance  du faire et de l'avoir.
   - Comprenant  la nécessité de restaurer l'alignement, cette Verticalité Corps-Âme-Esprit pour devenir un porteur de flambeau dans ce monde qui a perdu sa connexion au divin .
   - Revisitant tous les champs de leur vie en résonnance avec leur essence divine.

L'ENVIRONNEMENT SERT DE CONTRACTIONS INCONFORTABLES, TELLES CELLES D'UN ACCOUCHEMENT POUR NAÎTRE À SON VRAI SOI DIVIN ET DÉPLOYER SON MANDAT D'INCARNATION UNIQUE, ISSU DES ÉPREUVES TRANSMUTÉES EN COMPÉTENCES UNIQUES À OFFRIR AU MONDE.

À l'heure du numérique, du trans-humanisme, de l'intelligence artificielle, du consumérisme et autres "ismes" et "hic", il est vital de redéployer avec la même ampleur, la pré-éminence de l'ÊTRE et de l'Étincelle Divine. 
Avec courage, se découvrir pionnier pour semer les graines et faire germer les pousses d'une société qui remet au centre le caractère sacré de toute vie à une échelle mondiale et dans tous les domaines et secteurs d'activités.

Me paraît  incontournable et prioritaire également pour poser les fondements d'une vie fondée sur l'ÊTRE DIVIN QUE NOUS SOMMES, la création de lieux totalement autonomes à tous les niveaux, avec une gouvernance non pyramidale sans allégeance à quoi que ce soit, offrant des ressources pour vivre ces mutations, accueillant pour pouvoir mettre au monde les nouvelles âmes qui naissent...
Remerçions, car la situation nous a permis de comprendre plus cellulairement encore la nécessité et la nourriture du lien social, et a réveillé davantage l'envie d'échanges, de rencontres, de tables rondes de réflexions  pour œuvrer ensemble....

Ces lieux en connexion à la fois avec la nature, la terre et le cosmos, doivent restaurer également des bénédictions, rituels des 5 éléments Terre, Eau, Feu, Air et Éther, dont nous mêmes et l'univers sommes constitués, afin que les Enseignements originels du Féminin sacré soient pérennisés .
Accompagnant les Femmes dans la restauration de leur féminin masculin sacrés, je vois, ô combien,  il est aussi urgent de réémerger cette culture concrètement, afin qu'elle ne disparaisse pas. 

Il est primordial que la puissance et l'avancée de la conscience se déploient plus rapidement et plus amplement que les systèmes présents destructeurs du caractère sacré du vivant et coupés de la verticalité.

Au Commencement : l'ÊTRE, car nous avons à revenir à la dimension Divine de l'être humain en qui s'épousent la Terre et le Ciel, se marient la personnalité et l'individualité.
La terre au niveau cosmique traverse des champs particuliers qui activent sa vibration et donc la nôtre pour la naissance de ce qui est appelé l'Âge d'or.
Nous voici à l'avènement d'un nouvel homme, non pas par les robots mais bien par les photons lumineux qui descendent et pénètrent notre matière, et c'est inéluctable!

La Lumière est déjà victorieuse et l'homme solaire se lève !